您身边的小语种培训学校
济南欧风小语种培训学校热线电话
您所在的位置:首页 > 优惠活动 > 欧风快讯 > 9.9 法语周末一天班

9.9 法语周末一天班

时间:2012-12-25 11:41 来源:济南欧风培训 作者:济南欧风培训

  法语阅读是法语学习不可缺少的一项功课。阅读法语新闻可以提高词汇量,熟悉语法,了解时事.
  Le Président de la Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie a recommandé au Conseil de sécurité de prendre les mesures appropriées alors que les abus progressent en ? nombre, rythme et intensité ?. Devant le Conseil des droits de l'homme de l'ONU, ce lundi à Genève, Paulo Pinheiro a dressé un tableau dramatique de la situation des droits de l’homme en Syrie où les violations flagrantes des humains ont ? augmenté en nombre, en rythme et en intensité ?.

  A Alep, Damas, Dera, Latakia, Idlib ou Homs, le quotidien se conjugue par des attaques indiscriminées contre les civils sous la forme de frappes aériennes et de pilonnages d'artillerie contre des zones résidentielles. Devant le Conseil des droits de l'homme à Genève, le président de la commission d’enquête sur la Syrie répertorie ainsi des assassinats, exécutions sommaires, tortures, arrestations, violences sexuelles, violations des droits des enfants ou destruction d'h?pitaux et d'écoles. Selon Paulo Pinheiro, les forces du gouvernementales et ses milices shabiha ont commis des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité?. Les forces rebelles de l’opposition ont également commis des crimes de guerre, mais leurs violations, bien que sérieuses, n’ont pas le degré de gravité et l’ampleur de celles commises par les forces gouvernementales.

  Selon Paulo Pinheiro, la situation en Syrie s'est détériorée à tel point qu'il est difficile de la décrire avec exactitude en quelques mots. Les violations graves des droits humains se sont multipliées à un rythme qui dépasse la capacité de la Commission d'enquêter. L'expert brésilien a également dénoncé l’augmentation des tensions interconfessionnelles et surtout la présence croissante d’éléments armés étrangers. Un nombre croissant ? d’éléments étrangers ? dont des islamistes se trouvent actuellement en Syrie, a ajouté Paulo Pinheiro. ? Certains rejoignent les rangs de l’insurrection contre le régime du président syrien Bachar el-Assad tandis que d’autres sont là pour leur propre compte, selon la commission. Ces éléments ont tendance à pousser les combattants anti-gouvernementaux vers des positions plus radicales ?, a expliqué le Président de la Commission.

  Paulo Pinheiro recommande au Conseil de sécurité de l’ONU de saisir la Cour pénale internationale. ? Nous avons recommandé que notre rapport soit transmis au Conseil de sécurité de sorte qu’il puisse prendre les mesures appropriées au vu de la gravité des violations, abus et crimes perpétrés par les forces gouvernementales et les Chabiha ainsi que par des groupes antigouvernementaux ?, a déclaré l’expert brésilien.

咨询欧风法语课程、获取学习资料,【在线咨询】或致电400-158-1755
上一篇:没有了
© 版权声明 凡本网注明"稿件来源:"济南欧风“的所有文字、图片和音视频稿件,版权均属济南欧风所有,任何媒体、网站或个人未经本网协议授权不得转载、链接、转贴或以其他任何方式复制、发表。已经本网协议授权的媒体、网站,在下载使用时必须注明"稿件来源:济南欧风",违者本网将依法追究法律责任。

名师推荐

更多>>
HOME
在校生服务
课表查询 调课申请
咨询热线

400-158-1755